L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour les internes

Aller en bas 
+12
miou
gambit
JustBob
benourane
Toshikage
Blackjack
babos
Mennoch
Prof
pol
Kayleigh
gouroux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 8:47

eau de raie! pig Toshi, tu me déçois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 11:28

ayyyé je vien de comprendre bonjour les internes - Page 2 Circular_f00000000031ACAAD
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 11:33

La contribution de Benou devrait incontestablement être mentionnée dans votre bibliothèque dans la catégorie... euh... biologie ?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 11:56

Je vais peut etre faire une petite etagere ,pour les phrase fines moi,c est vrai que là on a des perles ,on est pas habitué ici .Mennoch ça te dirrait de me faire une etagere concernant les conneries du genre ?
Je te laisse reflechir au concepte . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 12:07

vi vi vi bonjour les internes - Page 2 Bouncedansant j'attendais une proposition de ta part ,mais le problème c'est qu je peu pas faire de post-it Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 13:42

Chut Blackjack ! J'essaye de faire croire que je n'entends rien aux plaisanteries graveleuses pour qu'on me prenne pour un être délicat et tout...
Et aussi pour que Benou se sente incompris, parce que les gens adorent se sentir incompris et que je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:00

effectivement souvent on dit que les genies sont incompris prenez picasso par exemple

souvent les plus grands artistes n'ont été compris qu'apres leur mort et dans la mesure ou la mienne risque d'arriver dans assez longtemps ( a moins d'une consomation abusive de substances psychotropes) je tiens a rester compris .

mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 19:42

scratch
... j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:26

Eh ben voilà, on y est !
Si t'as rien compris, c'est que t'as compris. T'as suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:55

La compréhension de l'incompréhension étant une base fondamentale de notre existance, c'est déjà bien que Gambit ai compris qu'il n'avait rien compris.

Mais d'un autre côté, je tiens à préciser que certains artistes sont devenus grand parceque les gens pensaient les avoir compris, mais comme ceux-ci étaient morts à ce moment là, finalement, on n'est pas vraiment sûr d'avoir compris ce qu'il fallait.

Tout ca pour dire que je comprend que gambit ne comprenne pas tout, et que Benou préfère être compris de son vivant, ce qui exclu les mauvaises compréhensions Smile

Vous me comprenez au moins confused


lol!
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:04

"Mais d'un autre côté, je tiens à préciser que certains artistes sont devenus grand parceque les gens pensaient les avoir compris, mais comme ceux-ci étaient morts à ce moment là, finalement, on n'est pas vraiment sûr d'avoir compris ce qu'il fallait."

tout a fait mais si l'incomprehension n'etait en fait qu'un paradoxe de l'expression de l'artiste alors on pourrait considerer que ces gens la ont tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:07

Très bien observée, féline intervenante...
Cependant il est peut-être impropre de parler de grands artistes, étant donné que Benou mentionnait Picasso qui mesurait 1.62m, ce qui fait de lui un artiste petit, quoique grand par ailleurs, à ne pas confondre avec la situation de Catrel, qui n'a d'ailleurs rien à voir puisqu'il s'agit tout simplement d'un nain. Loin de moi l'idée de déprécier les nains, et les propos qu'on m'a attribué à leur sujet sont parfaitement mensongers, et rien ne peut autoriser quiconque à dire que j'ai dit ce que je n'ai pas dit, d'autant plus que je redis que ceux qui continuent à dire ce que j'aurais dit n'étaient pas présents au moment où j'aurais dit ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 2:21

euh je doit dire que vous êtes dur à suivre dans vos résonnements!!
Pourriez pô faire pu simple! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 12:08

ça je l avais dis on est pas abitué ,ici . Laughing
Mais allez y persisté ,on va bien finir par sentir une once de comprehention dans vos parole ,et peut etre meme qu on arrivera à intervenir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocklee
Invité




bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous !!!   bonjour les internes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 15:45

voilà je me présente je suis rocklee un pote de babos dont l'arrivée a été annoncée il y'a au moins tout ça comme lunes...
je suis actuellement dans un marais qui traverse le sylver et je me joint à un groupe qui va vers métal hurlant ou je travaillerai une saison (après quoi ils me donnent des vivres pour que je puisse,enfin, vous rejoindre).
J'ai hate d'essayer vos planches à vagues...
enfin mon arrivée est hypothétique parce que les mecs de terra prima sont un peu agressifs et mégalos dans mon coin, donc tout ça pour dire que si je fini pas en casse-dalle pour bolcho un jour prochain j'arrive chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:54

cheers cheers cheers
(Et te laisse pas faire par les terrine primaire rambo .faudrait pas qu ils t empeche de venir te biturer avec nous ici quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 19:56

Voila cybeast un nouvel exemple d'incomprehension flagrant . un message qui arrive ici pour des raisons obscures et babos qui repond dans une ecriture incomprehensible par sa taille.

mais de la a glorifier l'intelligence de babos il y a encore quelques pas a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:49

A la defence de mon pote ,le sujet du topic reste "bonjour les internes " et pas "l intelligence du koala feminin est il superieur à celui d une bellete aquatique en plaine partie d echec contre pol ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 1:19

a rien compris moi Shit confused
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 2:55

Demain matin, afin de pouvoir enfin communiquer entre les fumeurs de castor et ceux qui "ne comprennent pas", est instauré la Grande Journée De l'Effort Patriotique Relatif Au Caractère Compréhensible De Nos Phrases.
Nous promettons de n'être plus aussi amphigourique que par le passé, ou pour faire court: la GJDEPRACDNP, ce qui est un acronyme beaucoup trop long et totalement dénué de jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:41

bonjour.
Monsieur Babos m'a demandé de passer.
me voilà.

(c'est pour recadrer le sujet...)

(désolé je n'ai pas trop le temps, les cadres du parti néo-bochevik me font l'honneur de me demander de remplir des tas de formulaires tout à fait indispensables à la réussite de mon installation non loin du lieu qui abrite la Très Sainte Omni-Tsarine. Je trouve cela très intéressant et je n'ai donc guère de temps à consacrer à mes autres activités mais je compte bien venir remplir un peu les étagères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 12:29

Bonjour aux "internes" (je ne sais si c'est votre appellation officielle?
Sur proposition de Babos, j'aimerais jeter un coup d'oeil sur votre bibliothèque (et surtout sur votre carte du coin) car m'est avis que la mienne ne doit plus etre très au parfum Rolling Eyes


ERIK LE ROUGE, Diplomate de Santa Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 12:38

si tu t'inscrivais se serai peutètre plus facile Rolling Eyes et oui notre appélation (d'origine controlé Mr. Green ) et interne je suis un interne ils sont des internes nous internons ils se font interner drunken houlaa la salade au champi de babos été plus forte que la dernière
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 13:29

haa !Enfin un Frosties qui viens communiquer .ça fais plaisir de vous entendre ,enfin de t entendre .
ça depend au niveau des cartes c est vrais qu elle sont normalement assez recente ,bien qu il y ai encore eden sur celle ci .

je te prepare ta carte des que tu t es inscrit correctement sur notre frequence radio .
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 15:53

Je te comprend Gouroux moi ils me demandent de justifier ma présence près d'une ville qu'ils viennent d'installer...
Je pense que je vais avoir un tas de formulaires à remplir mais moi pas pour pouvoir m'installer mais pour pouvoir quitter les lieux sans me faire dépouiller Razz
sinon pour répondre à mes détracteurs qui se demandent pourquoi je poste ici j'ai diverses réponses, parce que le sujet est bonjour, parce mes amis Miou et Babos sont régulièrment sur cette fréquence,

et puis surtout, surtout parce je veux être incompris ce qui me permettra peut être de devenir un artiste même si c'est seulement après ma mort et que si je ne suis pas grand de mon vivant mais qu'une fois allongé peu importe alors je me comprend et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les internes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les internes
» Bien le Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser