L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les internes

Aller en bas 
+12
miou
gambit
JustBob
benourane
Toshikage
Blackjack
babos
Mennoch
Prof
pol
Kayleigh
gouroux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 21:07

Bonjour Rocklee

Effectivement, je sens que ton intervention va relancer ce fort magnifique débat et surtout, il montrera aux internes que tu parles déjà comme quelqu'un qui consomme de la salade de champi alors que tu es encore loin Smile)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 23:12

Ma phrase a pu etre mal comprise. (oh non j 'suis incompris) mais je citais ta phrase uniquement en accompagnement de celle de babos pour illustrer ma phrase ce n'etais absolument pas un reproche pour avoir recentré le sujet!

sinon pour ceux qui avaient du mal a suivre . une bonne champinnoise et c'est bon!

ps: monsieur gououx le nom de cornelulus vous dit il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
erik le rouge
Timide
erik le rouge


Nombre de messages : 2
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 18 Juin à 0:41

Resalut les internes (j'ai l'impression de saluer le staff du chu du coin Razz )
désolé, c'est l'effet de l'hydromel. par chez nous, dans le grand Sud Fractalien, on apprécie beaucoup (tous) les alcools cheers
Apparemment, vous seriez plus portés sur les champi hallucinogènes Neutral
chacun son truc, après tout, pourvu qu'on ait "l'ivresse".
le nom de Cornelulus ME DIT personnellement quelque chose. Mais je réponds à la place de Gouroux, pardonnez moi humblement Embarassed
(Faut tout de meme pas que je fasse une révérence, là?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 18 Juin à 8:57

Tu fais allusion à Corne"je carbonise la Nouvelle Aube"lulus ? Alors monsieur Gouroux le connait sûrement parce qu'il a parlé de lui dans son journal, sans compter que môssieur Gouroux est l'amoureux-transi-mais-en-secret-même-qu'il-faut pas-le-dire de Mme Catherine, et qu'à ce titre il partage son omniscience.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 18 Juin à 20:15

oulala... je m'absente deux ou trois jours (moins en réalité parce que je suis parfois là en observateur...) et j'entends plein de choses drôlement intéressantes...

alors comme ça, Monsieur Rocklee vouys aussi être soumis à la merveilleuse machine administrative de la Très Sainte Omni-Tsarine... je suis bien content pour vous...

je remercie aussi mademoiselle Miou de son intervention qui elle aussi, il faut le dire sans honte, relance vivement ce débat passionnant...

Monsieur Benou... oui, il me semble vaguement me souvenir d'un certain cornelulus qui aurait été l'un de mes étudiants... pas l'un des meilleurs certes, mais l'un de mes étudiants... vous me dites qu'il serait décédé ? c'est étonnant cela ! et mon collègue journaliste en aurait parlé ? Je ne sais pas... il affiche les numéros du Seau de l'Ange dans les toilettes de ma taverne... le mur droit pour être précis... mais je n'ai pas trop le temps d'aller aux toilettes ces temps-ci... je ne suis plus au courant de ce qui se passe... Au fait ? Pourquoi me demandez-vous cela...

Monsieur Toshikage, vous qui faites escale, fort bien accompagné dans la communauté appelée l'Aquarium... pourriez-vous me préciser le sens profond de votre phrase de votre dernière phrase :

Citation :
sans compter que môssieur Gouroux est l'amoureux-transi-mais-en-secret-même-qu'il-faut pas-le-dire de Mme Catherine, et qu'à ce titre il partage son omniscience.

je vous avouerai que je ne l'ai pas franchement comprise... ce qui confirme le fait que je ne partage pas l'omniscience de la Très Sainte Omni-Tsarine...

mais j'aimerai vraiment bien comprendre...

merci d'avance... et au fait, monsieur babos m'a demandé de venir. Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 18 Juin à 22:17

Je savais bien que Mr gouroux serai heureux de se sentir moins seul face à cette formidable administration... tout comme c'est mon cas d'ailleurs, sauf que moi je serai peut-être "régulé à vue" à la prochaine lune (en reprenant les termes employés par ma charmante interlocutrice), espérons que les messages diplomatiques parviendront à temps à celle-ci (qui pour une fan de bureaucratie à des capacités de "régulation" tout à fait étonnantes...).
J'aimerai aussi être doué d'omniscience pour savoir ou en sont les plis diplomatiques (arriveront à temps, arriveront pas à temps ? scratch )
Si vous ne m'entendez plus sur cette fréquence après le changement de lune vous saurez pour quelle raison... pale
Mais j'espère que vous ne serez pas privés de mes formidables interventions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 18 Juin à 23:26

Monsieur Gouroux, si vous cherchez à comprendre quoi que ce soit en ce bas monde, alors vous êtes venu sur la mauvaise fréquence étant donné que celle-ci réunit des individus aussi abstrus qu'abscons.
Par ailleurs, toutes mes excuses pour vous avoir mêlé à cette sordide affaire, mais il semblerait que je vous ais confondu avec le journaliste, dont personne n'ignore le penchant pour les demoiselles taciturnes à la chevelure blanche.
Tous les détails croustillants de cette liaison seront dévoilés dans le prochain numéro de notre journal, Le Seau De La Carpe, qui par ailleurs ne paraîtra jamais, vu que la carpe est un animal notoirement muet.
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 18 Juin à 23:58

Y'as t'il tant d'ancien de la nouvelle aube? je ne savais pas que la popularité de feu mon cousin avait atteind autant de monde.

oui cornelulus etait mon cousin et son frere cornet se trouve très contrarié par la mort de ce dernier.

juste une question vous n'aviez pas remarqué durant son education qu'il etait legerement limité au niveau intellectuel?

et que lui confier une ville en devellopement revenait a un suicide?


desolé je m'eloigne du sujet : Toshikage gouroux malgré son apparente incomprehension semble toutefois conprendre l'essence de ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 0:11

"Tous les détails croustillants de cette liaison seront dévoilés dans le prochain numéro de notre journal, Le Seau De La Carpe, qui par ailleurs ne paraîtra jamais, vu que la carpe est un animal notoirement muet."

non seulement c'est muet, mais en plus, vu qu'elle vit dans une rivière, elle n'a pas vraiment besoin de se ballader avec un seau......
Boulet oups, pardon, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 0:13

Ca je le sais bien que Gouroux est l'âme de cette fréquence.
La preuve c'est que c'est lui dicte toutes nos interventions en digne dramaturge (excellente celle de Miou, vous êtes très fort patron), et j'en profite pour demander au nom du syndicat des acteurs ratés une augmentation à Monsieur Gouroux (je parle du magnat de la presse et du grand ordonnateur du monde du spectacle, pas de celui qui nous parle ici), car pour des gens aussi bien élévés que nous, c'est vraiment difficile de lire publiquement les textes idiots qu'il écrit.
Nous réclamons un abonnement payant au SDLA, et une deuxième journée de congés non-payés (et nous resterons intransigeants).

-Hahaha, pour tes revendications, tintin, gros plouc. (Gouroux).

-"Tintin gros plouc "? Ah beh je l'ai pas lu celui-là. (en choeur).
Revenir en haut Aller en bas
gouroux (lsdla)
Timide
gouroux (lsdla)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 3:59

bonjour tout le monde !

c'est monsieur Toshikage qui parlais de moi qui m'a un peu poussé à venir...

(je mens un peu... c'est le directeur qui m'a dit de passer...)

Alors comme ça, vous me soupçonnez d'éprouver, je cite, un "penchant pour les demoiselles taciturnes à la chevelure blanche"...

Parce que pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 4:11

Dites donc ! ça cause ici !

pour monsieur Toshinake, je ne venais pas cherchez à comprendre quoi que ce soit en ce bas monde, c'est juste que monsieur Babos m'a demandé de passer... (me voilà)

monsieur Benou, le journaliste qui vient de partir m'a bien glissé à l'oreille qu'il y avait un air de famille entre cornet et cornelulus... il me dit aussi de vous dire qu'il vous plaint.

pour mademoiselle Miou... si vous saviez pour le Seau... vous seriez moins moqueuse...

en même temps... plus j'avance, plus je me rends compte que le gars du journél, il n'a pas répondu à tout... je le rappelle...

(me voilà)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux (lsdla)
Timide
gouroux (lsdla)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 4:12

Monsieur Toshinake ?

"Hahaha, pour tes revendications, tintin, gros plouc."
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 8:07

Ah bah ca c'est pas du jeu, déjà que vous écrivez toutes les interventions sur les fréquences de l'Internat depuis des années, et sans doute ailleurs, si en plus vous les déclamez toutes vous-même nous on se retrouve au chômage technique...

En fait c'est même pas vrai paske ce que je viens de dire c'est gouroux qui l'a écrit aussi et c'est moi qui l'ai dit, donc on peut encore bosser. D'ailleurs, si ca avait pas été...heu...
...je suis désolé gouroux, je peux pas lire la suite, c'est ignoble, que vont dire les gens ? Et les enfants, vous avez pensé aux gosses ?

-On s'en tape, coco, y en a que trois dans tout le désert, en tant que cible marketing c'est négligeable. (Gouroux du sdla).

-Et la postérité ? que dira-t-on de nous dans deux cent vingt-cinq ans, Gouroux ? Pfrrrrrt...

-Pourquoi tu ris bêtement ?

-Mrffptrrr... deux cent vingt-cinq ans... Gouroux... cinq ans gouroux...
q-ans-gouroux... Rigoureusement désopilant.

-Vous aurez un blâme pour vous être moqué des ornithorinques...

-Bon bin je vais me coucher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 11:33

bonjour les internes - Page 3 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 11:35

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 12:32

bonjour les internes - Page 3 >


eh oui...
je suis comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 12:33

(putain de photo de merde !)
bonjour les internes - Page 3 31-44

Toshinake... my name is Toshinake...
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 14:43

là, honnêtement, va falloir limiter un peu la conso de champis....

What a Face What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 9:54

Enfer et damnation ! Je suis démasqué !

Mais, heu, si Gouroux c'est moi, mais que c'est Gouroux qui écrit les textes de Toshikage, lequel fait parler Gouroux, alors l'un de nous deux n'existe pas... Merde, j'espère que c'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 11:24

drunken ...et la bellette aquatique ,elle mets son lait dans la bouteille de champinnoise ,oui ,oui alien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 11:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Bavard
gouroux


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 2:47

eh bien tout est dit.

Vous recevrez votre évaluation prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptySam 25 Juin à 22:01

coucou monsieur gouroux,
je voudrai savoir, je comment qu'on fait pour faire parti des gens qui reçoivent votre journal ? (parce que si j'ai bien compris c'est le seul moyen de l'avoir). Ou s'abonner ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2005

bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 23:25

Tu peux aussi aller récupérer tes exemplaires à la rédaction:

http://le-seau-de-l-ange.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les internes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les internes   bonjour les internes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les internes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les internes
» Bien le Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser