L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gambit et Godiva

Aller en bas 
+9
Mennoch
lindh
Lenna
JustBob
django R.
miou
HammerHead
Alacnar
babos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 21:36

Voila ,c est fini . Shit Sad

Gambit :
Il etait interne dans l'âme jusqu'au bout ,c etait un tres bon capseur et un excellent ami .

Godiva :
Ben malgres sont regard charmeur rambo ,on l aimait bien ici aussi ,surtout quand elle chassée la bellette aquatique .

Deux internes ont étaient tué par les résistants ces derniers mois.
On veux pas s'impliquer militairement ,mais va pas falloir pousser non plus !Si ici on aime les champi et la champinnoise ,on aime aussi et surtout les internes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 21:43

arf merde ... Je les trouvais sympa tous les 2 Crying or Very sad
Sais t'on qui les a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 22:18

Que Quoi!!!!
Gambit est mort!
mais ou, quand, pourquoi!!!!

Krrrchchhfff.......
*bruit de radio qui change d'onde*
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 22:27

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 22:32

ça ressemble a une attaque dirigée tout ça... Mad
Paix a ton ame gambit, quand tu retrouvera le Nain là-haut met lui une champinoise de ma part, ce soir on boit a la santé de la votre!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 22:36

encore un ami qui tombe Sad
en ce moment la vie c'est trop de la merde, collons l'oreille pour voir si un taré revendique son crime comme pour catrel (comme ça on saura qui frapper rambo )
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMar 20 Sep à 23:43

Toutes les condoléances de GreenHill. Durant leur séjour chez nous, ils ont vraiment été d'agréables compagnons et on s'est bien amusé...

Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Iarcundi
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMer 21 Sep à 2:19

Mes condoléances également... Ma compassion vous accompagne dans ce deuil. Depuis quelques lunes je pensais pouvoir les appeller mes amis et je pleur avec vous leur mort violente et injuste.

Je convaincrais le responsable de notre cimetiere de metre une stele en leur memoir.

Les temps son durs chers voisins Internes, serrons nous les coudes.

Iracundiae de Greenhill.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMer 21 Sep à 9:53

Paix à leur âmes, que les déesses soient miséricordieuses et les acceptent là où vont toutes les guerrières.

Gambit, et Godiva, vous me manqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
lindh
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMer 21 Sep à 17:11

condoléances de MétalHurlant également

Pour Catrel, l'assasin s'appelle Louis-Jacques de la Nuisette. Pour Gambit et Godiva probablement aussi. Ils savaient se défendre, il fallait donc quelque chose de gros pour les descendre.

Je vous supplie de prendre en compte la situation de trouble. Vous etes actuellement dans l'oeil du cyclone. Faites rentrer tous les internes a domicile de toute urgence.

Une double réponse est a l'étude pour régler le probleme. Militaire et communicationelle. Je vous en parle sur la fréquence spéciale. J'aimerais bien que Lady Smith aille voir aussi sur le forum de MH au cercle intérieur de la Guilde. Comme elle gère (tres bien d'ailleurs) l'internat en ce moment, on aurait besoin de son expertise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyMer 21 Sep à 21:21

je suis également attristé de ces pertes .....

Gambit savait si bien nager dans les tonneau debière vide

et godiva et sa belette aquatique nous faisait réver

j'ai bien peur que nous vivions une ère de guerre ,de trahison et de mort mes amis .... éspèron que l'ibis ne succombe pas et surtout l'internat sans qui e ne serai rien ainsi que la plupart d'entre nous ..... tant que l'internat sera debout il y aura un espoir pour moi dans ce désert ,je vais faire une stelle funéraire à la mémoire de nos morts ,gambit et godiva ..... espéron que la liste s'arrète là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 16:26

*scritch*

Je suis un ancien Interne... j'y suis même resté pas mal de temps même si j'etais assez discret ...

*silence*

... je suis desormais partisan, depuis que j'ai rejoins le mouvement Gouroux dans ses toutes premières heures... certains me reconnaitront surement, c'est moi aussi qui vient regulièrement vous abreuver d'affiches anti-bolcheviques (je le fesais dejà à l'epoque d'ailleurs), histoires que vous n'oubliez pas que certains dans le desert ont refusé de plier sous le poid qui vous oppresse actuellement.

Mais là n'est pas le sujet, je suis avant tout ici pour vous adresser mes condoléances sincères pour Gambit, Godiva et Catrel.

Je sais que la haine de certains ici pour les "resistants" est forte... mais il ne faut pas reduire des choses trés compliquées a des quiproquo trop simplistes... la resistance, ce n'est pas une organisation avec un ou deux chefs qui chapotent tout ça et font passer des circulaires par la standardiste de l'accueil qui dispatche dans les succursales (pour prendre une image)... non, la resistance, c'est un groupement de mouvements plus ou moins importants, plus ou moins representatifs, et plus ou moins ordonnés, mais rien n'empeche chez nous que quand quelqu'un prend une decision, il la prend en son nom. Et en son nom seul.

Evidement, quand on est citoyen du soviet supreme, la liberté de decision est une chose difficile a comprendre.

La resistance n'a pas revendiqué ces meurtre, c'est donc que ces meurtre, même si ils ont été perpétrés par un "resistant", l'ont été de son propre chef, et pas sur ordre, ni dans l'objectif de liberation qui est le notre.

Pour faire bref, il serai dommage que les internes se déclarent en guerre contre la resistance, tout celà parce qu'un pseudo-resistant à tué quelques anciens membres sympathique de la communauté. Car a ce moment là vous ne feriez que donner une bonne raison a cette branche pourrie de la resistance de vous mettre dans son viseur.

L'Internat jouit d'une image de "collaboration forcée" avec les bolcheviques, et a ce titre n'est pas considérée comme vraiment ennemie de la resistance. Mais je pense que rendre cette collaboration souhaitée serait dangeureux, car ce serait choisir clairement votre camp et vous faire des ennemis parmuis des gens qui jusqu'ici ont cherché a epargner votre communauté.

Je suis désolé pour Gambit, Godiva et Catrel, je suis sincère. Mais ne vous trompez pas d'ennemi... le vrai ennemi est celui qui depuis longtemps déjà vous interdit de penser, d'agir a votre guise... l'ennemi c'est celui qui a ordonné qu'auncun courant de pensée autre que la guilde ou le bolchevisme ne vous soit autorisé, comme si on pouvait forcer quelqu'un a pcroire en quelque chose a laquelle il n'attache aucune importance.

Souvenez vous du message des regulateurs qui sont en charge de la surveillance de l'internat lors de leur arrivée... Il etait prevu que l'internat soit rasé par les bolcheviques, seul l'intervention de Maude a sauvé la communauté, mais a quel prix... l'internat est desormais sous ordres de TP et de MH, et certains l'ont compris (je salue l'initiative de Yanek qui fuit ce cul-de-sac intellectuel). Même le courant de pensée de l'Internat a été reduit au silence sous peine de regulation de ses membres.

Et si les bolcheviques n'avaient pas pu obtenir ce qu'ils voulaient, il y a bien longtemps que Gambit, Godiva et Catrel aurait perit sous leurs bottes.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Parmis vous certains sont clairement pro-bolcheviques et bayonnent même leurs compatriotes lorsque ceux ci parlent trop fort de leur envie d'etre libre. Je ne compte pas convaincre ceux ci, mais au moins que les autres n'entre pas dans leur jeu, qui est aussi le jeu des meurtriers de vos amis.

Paix aux ames de vos trois amis, puissent-t-ils tyrouver un monde meilleur.

Athos
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 16:55

--------------------------------------------------------------------------------

*scritch*

Je suis un ancien Interne... j'y suis même resté pas mal de temps même si j'etais assez discret ...

*silence*

... je suis desormais partisan, depuis que j'ai rejoins le mouvement Gouroux dans ses toutes premières heures... certains me reconnaitront surement, c'est moi aussi qui vient regulièrement vous abreuver d'affiches anti-bolcheviques (je le fesais dejà à l'epoque d'ailleurs), histoires que vous n'oubliez pas que certains dans le desert ont refusé de plier sous le poid qui vous oppresse actuellement.

Mais là n'est pas le sujet, je suis avant tout ici pour vous adresser mes condoléances sincères pour Gambit, Godiva et Catrel.

Je sais que la haine de certains ici pour les "resistants" est forte... mais il ne faut pas reduire des choses trés compliquées a des quiproquo trop simplistes... la resistance, ce n'est pas une organisation avec un ou deux chefs qui chapotent tout ça et font passer des circulaires par la standardiste de l'accueil qui dispatche dans les succursales (pour prendre une image)... non, la resistance, c'est un groupement de mouvements plus ou moins importants, plus ou moins representatifs, et plus ou moins ordonnés, mais rien n'empeche chez nous que quand quelqu'un prend une decision, il la prend en son nom. Et en son nom seul.

Evidement, quand on est citoyen du soviet supreme, la liberté de decision est une chose difficile a comprendre.

La resistance n'a pas revendiqué ces meurtre, c'est donc que ces meurtre, même si ils ont été perpétrés par un "resistant", l'ont été de son propre chef, et pas sur ordre, ni dans l'objectif de liberation qui est le notre.

Pour faire bref, il serai dommage que les internes se déclarent en guerre contre la resistance, tout celà parce qu'un pseudo-resistant à tué quelques anciens membres sympathique de la communauté. Car a ce moment là vous ne feriez que donner une bonne raison a cette branche pourrie de la resistance de vous mettre dans son viseur.

L'Internat jouit d'une image de "collaboration forcée" avec les bolcheviques, et a ce titre n'est pas considérée comme vraiment ennemie de la resistance. Mais je pense que rendre cette collaboration souhaitée serait dangeureux, car ce serait choisir clairement votre camp et vous faire des ennemis parmuis des gens qui jusqu'ici ont cherché a epargner votre communauté.

Je suis désolé pour Gambit, Godiva et Catrel, je suis sincère. Mais ne vous trompez pas d'ennemi... le vrai ennemi est celui qui depuis longtemps déjà vous interdit de penser, d'agir a votre guise... l'ennemi c'est celui qui a ordonné qu'auncun courant de pensée autre que la guilde ou le bolchevisme ne vous soit autorisé, comme si on pouvait forcer quelqu'un a pcroire en quelque chose a laquelle il n'attache aucune importance.

Souvenez vous du message des regulateurs qui sont en charge de la surveillance de l'internat lors de leur arrivée... Il etait prevu que l'internat soit rasé par les bolcheviques, seul l'intervention de Maude a sauvé la communauté, mais a quel prix... l'internat est desormais sous ordres de TP et de MH, et certains l'ont compris (je salue l'initiative de Yanek qui fuit ce cul-de-sac intellectuel). Même le courant de pensée de l'Internat a été reduit au silence sous peine de regulation de ses membres.

Et si les bolcheviques n'avaient pas pu obtenir ce qu'ils voulaient, il y a bien longtemps que Gambit, Godiva et Catrel aurait perit sous leurs bottes.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Parmis vous certains sont clairement pro-bolcheviques et bayonnent même leurs compatriotes lorsque ceux ci parlent trop fort de leur envie d'etre libre. Je ne compte pas convaincre ceux ci, mais au moins que les autres n'entre pas dans leur jeu, qui est aussi le jeu des meurtriers de vos amis.

Paix aux ames de vos trois amis, puissent-t-ils tyrouver un monde meilleur.

Athos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 16:55

oups désolé doubble post, je pensai que le premier n'etait pas passé.

Désolé

Athos
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 16:58

Au lieu de nous mettre en garde ainsi, pourquoi ne coupez vous pas les branches pourries ?

Il est aisé de faire des tracts à profusion a travers le désert, tout comme il est aisé de les regarder bruler pour nous rechauffer le soir devant un feu de camp.

Il est facile de venir s'excuser, quand on fait partit de ceux qui ont tué nos amis, il est certainement plus difficile de faire justice parmis ses rangs.

Vous pretendez qu'il a agit en son nom seul, et bien, au nom des resistants, lavez le déshonneur qui plane sur votre groupe car à mes yeux, aussi longtemps que le crime restera impuni, jamais je ne differencierais les fruits murs des pourries, et les mettrais tous dans le meme panier d'une troupe de criminel qui aime faire couler le sang d'inocent.

Je ne citoyen ni de MH ni de TP, mais de l'internat, et ma liberté de décision est bien plus grande que vous ne le pensez, ne nous prenez pas pour des imbeciles.

Si porter un Pin's me permet de survivre là où je vis, alors je le porterais aussi longtemps que j'y vivrais. Et si je pars pour un autre endroit, je jetterais ce Pin's sans plus de cérémonie.

Se déclarer en guerre, tsss ... nous n'avons ni les personnes ni les moyens de faire une guerre, l'Internat n'est qu'une communauté, qui n'a commis que deux crimes bénins.
-Celui d'avoir construit sa ville du mauvais côté du fleuve.
-Et pire encore de l'avoir construit à l'entrée d'une mine de charbon.

Vous dites être désolé pour la mort de nos amis, joignez donc, je le dirais encore une fois, les actes aux paroles, alors vous pourrons palper votre sincérité.

Je préférais etre fusiller par des Bolchéviques, en sachant pourquoi, que d'être froidement assassiné par une bande de malades qui croient faire la justice en attaquant aveuglement tout ceux qui ont le malheur de croiser leur route.

Je n'ai rien d'un Pro Bol, et je n'ai pas de raison de mourrir des mains de la résistance.
Mais cela n'engage que moi, car ceci est Ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 17:16

je suis d'accord avec toi sur le fond oroki, il faut que ces gars là balaient devant leur porte.
Toutefois sachant que la personne à qui tu t'adresses a été interne bien avant toi je trouve un peu hautaine ta manière de lui rappeler la situation de l'internat...
de même, tu dis préférer être fusillé par les bolchéviks en sachant pourquoi que par des malades qui croient faire la justice... si les bolchéviks te fusille ça sera pour ne pas avoir pensé comme eux (donc ou est ta si grande liberté, toi qui te cache derrière ton pin's ?) et si les malades te tuent se sera pour ne pas avoir pensé comme eux, cela revient donc au même, à un détail près, tous les bolchéviks te fusilleront pour le motif indiqué, seuls certains résistants seront aussi extrémistes...
maintenant jepense que dans ce conflit rester neutre est le mieux que l'on puisse faire (ça et baisser la tête pour éviter les balles perdues Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 18:03

adieu vous deux ..... Sad (et la balise de vie implanté dans leur cou explosa .... laissant ainsi deux cadavres sans vie ....)

bon je plaisante évidemment ,mais je ne suis pas d'accord sur certains point ,et comme je doit aller manger et qu'il y a des cailles griller et que surtout j'ai la flemme d'écrire de long en large je n'écrirais rien Mr. Green

merci qui Mr. Green ???? bah non pas picar !!?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 20:46

Oroki, en parlant ainsi, tu use des même arguments que ceux qui ont tué Gambit et Godiva (bien quon ne sache toujours pas les circonstances exactes).

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, c'est exactement le principe qui semble avoir été appliqué, et que tu reprend a ton compte, chose qui ne peu qu'aller en dégénérant.

Si je suis venu poser quelques lignes ici, c'est que je suis inquiet pour l'internat, parce que votre situation est peu enviable et surtout trés difficile a gerer. Et je pense que la meilleure attitude pour vous est de savoir rester neutre, même en ces moments difficiles (d'ailleurs, le tueur savait il au moins que ceux ci etaient internes?).

L'Internat fournit du charbon et que sais-je encore à la machine de guerre bolchevique. Certians resistant assimilent donc l'internat au bolchevisme, rien de plus normal... de mon coté je connais la situation et je sais que si l'internat est bolchivisé ce n'est pas par choix. Mais combien sauront faire la difference ?

Alors si pour rajouter a celà les internes (ou leurs representants) se mettent a hurler qu'ils veulent faire la peau aux partisans, il ne faudra plus venir feinter une neutralité qui ne sera plus.

Autre chose, tu me dis "ballaie devant ta porte" ... pour te faire comprendre notre organisation, je ne sais même pas qui a tué, je ne sais pas ou celà s'est passé, ni sur ordre de qui (si ordre il y a eu ce qui m'etonerai), et avant tout je n'ai nul ordre a donner a quiconque, encore moins celui de tuer ou non.

Evidement, vous n'etes pas habitué car si quelque chose se passe dans votre coin c'est forcement sur ordre de quelqu'un (l'omniterrine en particulier).

Athos
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 21:33

Ce qui prouve bien que tu ne sais rien sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 21:44

Parceque tu sais tout sur tout peut-être?
Nous avons là une personne qui présente ses condoléances pour le décès de trois internes tués dans circonstances mysterieuses. Effectivement, il est facile de le mettre dans le même panier que les assassins puisqu'il est du même côté qu'eux, maintenant est-ce qu'il le voulait, est-ce qu'il a appuyé sur la gachette?
Je ne crois pas.
Il convient de faire la différence entre un meurtre bête et méchant et une élimination organisée par les instances résistantes.

enfin c'est mon avis et je le partage (c'est déjà pas mal) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cyl-Vania
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyJeu 22 Sep à 22:20

Il est important également que ce méli-mélo entre l'Internat et le bolchévisme cesse!

Toi, Athos, qui dit comprendre les raisons de chacun, n'aurais tu pas interêt à ce que le mécontentement suscité à l'Internat par ces meutres sans scrupules cesse?

Ceux qui sont morts ne peuvent revenir à la vie, mais les vivants honorent leurs mémoires, et haïssent ceux qui les ont lâchement assasinné. Sans faire, pour l'instant, l'amalgame avec leurs amis.

C'est un fait, je ne pense pas que l'Internat ne souhaite déclarer la guerre à quiconque, mais je serais la première à monter au front si jamais d'autres morts étaient à déplorer.

Alors de grâce, fait comprendre aux autres résistants que l'Internat n'est pas bolchévique, et qu'il vaut mieux, dans votre interet, que vous vous concentriez sur votre ennemi principal, au lieu de vous retrouver avec d'autres ennemis.

A la bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
lindh
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 2:03

l'internat est libre. Faut arreter de déconner. Jamais les néo-bolcheviks ne s'en prendront à l'internat tant que l'internat ne sera pas hostile à Terra Prima. C'est un fait. Et Terra Prima a fait beaucoup plus que certains ici ne le croient pour l'internat... Par exemple, vous fournir 500 matos par l'intermédiaire de Métal Hurlant. Pour le dédommagement de ses exploitants à l'internat... Elle a aussi intercepté avec ses régulateurs une dizaine de guerriers en provenance du campement qui avaient pour objectif de raser la ville. D'ailleurs, un filet de sécurité était prévu puisque si les régulateurs avaient manqué le groupe ex-campeur, les Népharites débarquaient ici pour vous protéger...

TP revendique comme territoire l'ensemble du désert. Si ca leur chante, ca me dérange pas plus que cela. Moi, mon objectif et celui de ma ville est a-territorial. Créer une grande association de libre échange qui permette de fournir a tous les produits nécessaires pour assurer la survie et le bien être de tous. L'Internat fait partie de la guilde. Par contrainte certains vont me répondre...

Si vous voulez la quitter, pas de probleme pour nous. on est auto-suffisants, on a plus besoin de personne pour se développer. On est pret a fournir a tous les produits manufacturés sortis de nos usines a ceux qui en auraient besoin. De fournir des vivres. Des armes pour se protéger aussi. Quitter la Guilde voudra dire ne plus rien recevoir de notre part, c'est tout. Un peu ingrat vu que sans Métal, l'internat aurait pas survécu au passage de Darkjul, mais on s'en remettra. Un peu dommage pour vous de ne plus recevoir tout ce qu'on est pret a vous passer. Surtout que casser le lien, ca ruine vite la confiance... Et la confiance, c'est quelque chose d'important dans ce désert.

Malgré tous les désaccords, c'est ce qui nous a toujours lié a TP. Je sais bien que vous les aimez pas. Mais arretez de les percevoir comme une menace. Ils sont indifférents vis a vis de vous. Ils vous aiment bien même. Ils ne vous feront jamais rien parce que vous êtes une communauté amie de Métal Hurlant.

Et parce que vous etes une communauté amie de Métal, je suis triste pour vous. Parce que vous payez les pots cassés. Les résistants devraient comprendre que ce qui leur déplait, c'est l'action de Métal et de Terra, et que si ca ne leur plait pas, qu'ils s'en prennent a nous. On les attends...
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
Langue pendue
eowl's soul


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 15:24

lindh a écrit:
l'internat est libre. Faut arreter de déconner. Jamais les néo-bolcheviks ne s'en prendront à l'internat tant que l'internat ne sera pas hostile à Terra Prima. C'est un fait.

Si vous voulez la quitter, pas de probleme pour nous. on est auto-suffisants, on a plus besoin de personne pour se développer. On est pret a fournir a tous les produits manufacturés sortis de nos usines a ceux qui en auraient besoin. De fournir des vivres. Des armes pour se protéger aussi. Quitter la Guilde voudra dire ne plus rien recevoir de notre part, c'est tout.


Bon là je ne fais que constater, mais en quoi l'internat est-il libre en ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 15:30

TP ou MH n'ont jamais imposé quoi que ce soit, a part pitete de porter une etiquette pour pas se faire poutrer, mais sinon, TP aide meme l'Internat en lui donnant de quoi construire l'intendance, toujours inutile a l'heure actuelle vu le nombre d'inhumain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva EmptyVen 23 Sep à 18:10

Condoleances a Gambit, Godiva et Catrel, que Jah les guide dans un monde meilleur.

Mauran
dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit et Godiva Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit et Godiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit et Godiva
» apres Gambit et Godiva
» godiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser