L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gambit et Godiva

Aller en bas 
+9
Mennoch
lindh
Lenna
JustBob
django R.
miou
HammerHead
Alacnar
babos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gambit et Godiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 18:12

Merci a ceux qui me comprennent, et surtout qui comprennent que je ne justifie rien, et que je ne justifie pas ces meurtres.

Pour les autres je n'ai qu'une chose a dire, je parle en mon nom et en mon nom seul, je ne suis pas un leader de la resistance ... d'ailleurs il faudrait dire "LES" resistance ... en effet comme je l'ai dejà dit, c'est un groupement de plusieurs mouvements, dont les scorpions du desert, le mouvement frostie (demandez leur a eux si ils comptent leurs morts), et le mouvement Gouroux (emprisonné a MH pour rappel), plus d'autres mouvement annexe (pour tout dire je suis moi même un mouvement a part entière).

Ici il n'y a pas un chef et des larbins derrière lui, non, ici chacun est libre de ses choix, de ses aproles etc.

Je ne viens pas ici justifier ces meurtres, j'aurai simplement aimé en savoir plus, et surtout je venai exprimer mon soutien aux amis de Godiva et Gambit que j'ai connus car ils etaient internes en même temps que je l'etais aussi.

Par contre, qu'on ne me dise pas que l'internat ne rend aucun compte a TP et MH. Si MH 'avait pas negocié, par le biais de Maude en particulier, la survie de la communauté au bon vouloir de Catherine, il y a longtemps que la com aurait été rasée de la carte et ses habitants envoyés a TP pour le travail forcé ou pire. La mine de charbon vous a sauvés car vous etiez sur place pour l'exploiter pour soutenir TP (que ce soit conscient ou pas c'est le cas).

Ca doit se trouver dans les frequences internes (pour les moins anciens) retourvez le message adressée par Lynette, première envoyée de TP... et jugez vous même de ses propos. L'internat devait etre rasé sur demande de catherine, ça nul ne peut le nier.

Ce qui m'etonne c'est que certains ici semblent connaitre le passé sans pour autant avoir été sur place à l'internat a ce moment là (ou alors ils etaient trés discret car je ne me souviens pas d'eux).

Personnellement, c'est la création du soviet suprème qui a fini de me decider a quitter l'internat (dans le souci de ne pas meler la population a mes actions). Pourquoi ? Parce qu'un mouvement de pensée interne avait été créé, et a été dissout sur demande de TP avec obligation de rejoindre la guilde (MH) ou le neo-bolchevisme (TP)... trouvez vous celà normal que quelqu'un pense pour vous, prenne des decisions pour vous, et choisisse pour vous ce en quoi vous devez croire ?

Je ne le pense pas.

Deuxième chose, au debut, la/les resistances n'avaient comme ennemis que TP et sa meute de regulateurs sanguinaires... mais ensuite, que dire de l'attitude de MH et des Nepharites qui ont clairement choisit le camp de la violence en participant au massacre des frosties (on ne compte plus les morts).

Voilà pourquoi aujourd'hui, la resistance a deux ennemis, TP et le neo-bolchevisme, et MH et la guilde. Un guildien ne peut pas se dire neutre, tout comme un resistant ne peut le faire, alors arrettons de se voiler la face... l'epoque est à la guerre, et quand on choisit son camp on ne peut aps ensuite se cacher derrière une neutralité de convenance, c'est pourquoi je dis que l'internat doit rester neutre.

Je ne conais encore rien des meurtres de Godiva et Gambit... il se peut que se soit le même meurtrier que pour Catrel (qui au passage est mort pendant une operation militaire, faut donc quand même pas dire qu'il est mort en allant cueillir des fleurs).

Si c'est bien ce meurtier, il est affilié a la/les resistance, mais fait partie des dragons des mers, qui étaient connu bien avant la lutte pour etre avant tout des bandits de grand chemin. Il est regrettable que le mouvement accueille de telles personnes, mais ce n'est pas pour autant que tout les resistants sont des meurtriers de sang froid.

Et ce n'est pas moi qui deciderai (j'en ai pas le pouvoir d'ailleurs) si ces gens là font partie des notres ou pas. La resistance ce n'est pas une communauté avec un droit d'entrée comme dans une cité, c 'est beaucoup plus flou que celà, mais il semble que beaucoup aient du mal a le comrpendre.

Athos

ps: j'essaie d'en savoir plus pour notre discussion, en tout cas soyez assurés que mes propos ne sont nulement belliqueux ni guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Gambit et Godiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:36

Babos prend la parole part un ras le bol carracterisé !

"putain de merde ,c est facile de nous en vouloir, on est les plus faible entre MH et TP .Ah ça c est sur on prend pas les armes contre TP mais en meme temps TP nous casse pas les couille parce qu on prend pas les armes contres les resistants .
Mais c est sur qu a force d essayer de nous braquer à l internat ,vous allez bien arriver à un resultat ...lequel je sais pas .
Venez pas nous casser les couilles parce qu on trouve pas gout a votre cause .
Et pour info ici ,il n y a pas de groupes de TP,ni de milice de la guilde .Alors arreter et laisser nous vivres putain.Si vous voulez faire peter le monde autours de vous ,allez y mais pas avec nous .
Apres la mort de catrel,on a pas bougé ,afin de pas prendre partie d un niveau militaire .Enfin bref ça m eccoeur en ce moment ,je m enmele les pinceaux .Mais ce que je peux dire c est qu'en ce qui me concerne tous ce que je veux c est fumer nos petes artisanaux et boire de la champinnoise ,jusqu a pus soif au bar de django r ou sur la plage .Surtout que la saison chaude est bientot fini !Moi c est MON ideologie !et je la partage ! "Very Happy

Sur ces mots babos se casse de la salle radio ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambit et Godiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:02

Babos, ne t'enerve pas, j'essaie de discuter le plus civilizément (heu ché pas si ça se dit ça) possible Wink

Nous aussi on aime la champinoise et rouler des pets (d'ailleurs la beuh et les champi de l'internat sont trés appreciés parmis les partisans).

Pour conclure ces longues pallabres, je dirai juste ... prenez soins de vous.

Athos
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Gambit et Godiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:23

ben on essaye mais faut dire que j'en a marre ,on a beau crier partout qu on prend pas les armes ,qu il n y a pas de bochevique armé ici ou meme de producteur depuis un moments .Qui plus ai cette histoire de pensé controler ,pfff putain de merde (pardon,c est pas dans mes abitude ça ! Shit ) ,combien de ville dans notre si jolie monde ont une bibliotheque accessible par tous ?C est vrai j en ai marre ,mais bon la pression va bien finir par retomber un jour enfin la mienne en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Gambit et Godiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva - Page 2 EmptySam 24 Sep à 0:35

je ne lis même plus vos post ..... tralalal ... c'est trop long ??? traélalalère dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit et Godiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambit et Godiva   Gambit et Godiva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit et Godiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gambit et Godiva
» apres Gambit et Godiva
» godiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser