L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut je me présente et...

Aller en bas 
+7
eowl's soul
Lenna
benourane
Higgy
django R.
babos
Amelia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand est-ce qu'on mange?
oui
Salut je me présente et... Vote_lcap77%Salut je me présente et... Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Salut je me présente et... Vote_lcap23%Salut je me présente et... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 19:36

Salut je m'appelle Silvester Staline et je suis au demeurant (demeuré pour certains..., merci Antoine de Caunes...) l'administrateur, comptable,diplomate,chef de la sécurité et ingénieur en chef de Tropical bay... je tiens a souligné que j'ai presque été élu démocratiquement à tout ces postes. Bon bref je me présente vous salue et demande l'accès à la bibliothèque de l'internat...

je tiens au apssage à préciser que Tropical Bay est neutre et que sa vocation de resto-route/club med est la seule chose qui lui tiens à coeur pour l'instant.

Sivlester Staline, Sauveur de meubles de Tropical Bay
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 19:43

ben moi je vote et je dis oui ,ta carte serra prete dans quelques jours . Wink
Par contre en echange je veux un sejour gratuit en thalasso !
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 19:43

Et pour deux personne avec conso illimité !
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 19:53

La vache elles sont de plus en plus cheres tes cartes mon Babos!!! Laughing en tout cas welcome a toi Syvester!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 20:10

merci les gars,

Tu viens quand tu veux!!! la thalasso c'est sans problèmes!!
et les conso aussi... et de tout hein!!!De plus tu pourras gouter aux spécialités à base de champignons hallucinogènes que nous trouvons aux abords de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 20:41

bienvenu a toi Sylvester !!!

et prem's pour accompagner Babos visiter ton club !!!!!!

une fois que la piscine sera installée evidement Wink

tu verra Babos je me suis trouvé un super bikini que tu m'en dira des nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 20:43

bikini?...euh...enfait on a pas de piscine vu qu'on a la mer... et une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande plage de sable fin... et une guitare sic a interess quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 20:45

encore mieux !!!!!!!!!!!!!

il est ou ton p'tit club ?

avec un peu de chance c'est sur mon chemin pour rejoindre l'Ibis...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 20:45

Ben j aimerai bien partir en vacance avant le siecle prochain ,alors excuse moi si je part pas avec toi Higgy . Wink
Ta carte est prete sylvester.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 21:01

mon petit club se trouve à presque égale distance entre Nouvelle Donbass Galdorane et algoflash et Kiruna Fjall

nord-nord/ouest de Galdo(6 lieues3n-3n/o)

nord-nord/est de Kiruna Fjall(8 lieues 4n-4n/o)

sud-sud/est de Algoflash (3 lieues 3s-3s/e)

plus ou moins plein est de Nouvelle donbass suffit de longer la mer sur 8 lieues je crois...

pour les coordonnées en desssus débrouillez vous pour comprendre moi ca me semble clair...
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 21:46

babos a écrit:
Ben j aimerai bien partir en vacance avant le siecle prochain ,alors excuse moi si je part pas avec toi Higgy . Wink
Ta carte est prete sylvester.

je m'en doutais !!!!!!!!

no prob, tant pis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMar 27 Sep à 23:24

tiens j'en profite pour faire un peu de pub pour la plus grande station balneaire du nord , Steen bye, que Babos malgré mes remarques n'a toujours pas rajouté sur les cartes.


4 lieu au nord et 7 au nord est de TB
4lieu au sud de Laputa
4lieu a l'est et6 au nord est d'algoflash.

Babos si j'ai mis une rubrique nouveauté dans ta bibli c pour les remises a jours non mais didonc!

bon sinon a steen bye nous possedons l'ocean la plage de sable fin, le café des jours heureux donc je suis le gerant, une masseuse de charme en la personne de ma compagne belle blonde. et un terain de golf et de tennis pour les sportifs.

pour les gens ayant envie de se faire des amis on a aussi un champ de pavot et de cana qui vient d'etre planté

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMer 28 Sep à 19:29

oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMer 28 Sep à 19:43

-HRP- Hé benou : MOnsieur n'est pas une tapette, MOsieur est commissaire de police !!!! nan mé -HRP-

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMer 28 Sep à 19:45

Tiens tiens des vacances, pourquoi pas. Je passerais peut-être un de ces quatres matins.

Enfin pour l'instant faut d'abord que je parte de GreenHill.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMer 28 Sep à 21:19

Toutes les filles sont le bienvenue!!!!...les mecs ...on va pas les empecher de rentrer mais bon...

Alors à bientot!!!

...si vous avez une question idiote hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyMer 28 Sep à 21:23

Si tu as des infos idiotes ou pas d ailleur hesite pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 0:27

pareil: si vous n'avez pas de questions c'est a moi qu'il faut les poser.

[hrp:higgy: ecoutez laissez la police faire son travail des que j'aurais de plus amples renseignements croyez bien que vous en serz les premiers informés]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 8:36

hrp: ecoutez ,laissez la police faire son travaille ,des que nous aurons de plus amples informations ,croyez bien que vous serrez les premiers informés .

bis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
Langue pendue
eowl's soul


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 10:34

hrp: listen, let the police do its job, when we'll have more informations, you'll be the first informed

ter Razz
(pas sûr que mon anglais soit bon, et ça fait un bail que je l'ai pas re-re-re-re-re-re-re maté)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 11:31

hrp: SKöll, is losti net polizie Arbeit doen, bis an eus mehr kneuw, vill be shur thet ye vill be erste genowellt.

hrp bis: ne parle absolument pas danemarkois (??) contrairement au commissaire Biallès...
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 13:51

hrp:danois?Skool ofenstru ! a non j'suis sotte c'est du suedois.


Ca y est les internés remeritent leur surnom la derniere fois que j'avais vu ca c'est quand gouroux se demandait a partir de combien de grain de sable un plage devenait le desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 14:10

euh...techniquement je suis aps niterné...meme si je pense que ca me ferait pas trop de mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Higgy
Bavard
Higgy


Nombre de messages : 27
Localisation : I.Bissienne en vradrouille
Date d'inscription : 15/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 14:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... EmptyJeu 29 Sep à 17:01

Vous savez patron, le temps qu'ils arrivent on sera devenu un hôtel 30000 chambre avec piste d'ornythoptère et tout le toutim.

Faut qu'ils se débarassent des rouges d'abord, là ils pourront prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je me présente et... Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me présente et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!!
» RRRrrRRRRrrrrRRRrr
» salut !
» salut a tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser