L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut je me présente et...

Aller en bas 
+7
eowl's soul
Lenna
benourane
Higgy
django R.
babos
Amelia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand est-ce qu'on mange?
oui
Salut je me présente et... - Page 2 Vote_lcap77%Salut je me présente et... - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Salut je me présente et... - Page 2 Vote_lcap23%Salut je me présente et... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:05

Salut la vénérable, tu travaille pour Silvester?

Je savais pas. Au moins les clients se sentiront bien. C'est toujours mieux d'avoir une ancienne pour être chaparonné.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:49

Je travaille, je travaille c'est vite dit.
Je fait des tisanes avec les plantes que je trouve, mais le reste du temps je vais à la plage Mr. Green

Tropical Bay m'a recueillie sans faire la difficile, alors faire quelques medocs pour la communauté c'est un minimum.

Aaaaah la retraite au soleil cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:40

et surtout...elle est la voie de la sagesse dans cette communauté, elle le sait pas encore mais quand Mark Gara et moi on s'y met ca peut être vite le bordel total...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:10

c est bon de bon entendre les gars .ça faisait longtemps .enfin surtout benou et son humour indecrotable . Wink
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:17

commu-niquons babos tu le dis toi meme.

si on peu rire en meme temps c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:35

ouai ... mais gare ,que l'internat ne devienne pas la "cité" de la peur Razz

enfin rions peu rions bien ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:48

tout a fait comme je dis toujours :
point trop n'en faut.

[hrp: y'a bien d'autre films a repliques intemporelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 16:59

Y'en a quand même qui ont de la chance. Vivre au soleil toute l'année, pour un loyer équivalent à une production durant la lune, c'est pas mal.

Moi aussi j'espère pouvoir un jour prendre une "retraite" au bord de l'eau.
Ca changeras du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:12

hî hî dépêche-toi

Quand je les regarde tous les trois discuter de leur thème favori j'ai envie de pleurer :

"ça manque vraiment de femmes ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:02

Tu sais pour l'instant, j'ai pas mal de chose à faire.

Il faut que je voyage un peu et que je fasse quelques petites affaires personnelles qui prennent pas mal de temps.

Ensuite, je prendrais un repos que j'espères mériter. Wink Et j'enquiquinerais tout les onuks... heu les hommes qui ne sont pas sympas avec les jeunes femmes et même les plus vénérables comme toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:28

C'est vrai qu'ils sont pas sympas... je dois déplier moi-même mon transat !

Si c'est pas une honte !
Sous prétexte qu'ils ont "du boulot" ils...

oups, voilà le patron, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:31

Bon courage à toi, et pour te venger de leur manque d'amabilitée à ton égard, mets des clous sur leur transats, Laughing ils y penseront à deux fois avant de "travailler" au soleil sans te déplier de quoi te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:11

EH OH j'ai nettoyé toute la comm tout seul et retapé tous les batiments tout seul et tu oses dire que je t'ai pas déplié ton transat??? ja refait tout le reste...mais non!!
tout ce dont on se rapelle c'estq eu j'ai aps déplié le TRansat!!!

bon puissque c'est comme ca! ...je vais le faire...et blanche tu veux unr verveine avec ton transat?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:11

a part ca rien a voir: Lenna tu es très mignonne...voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:17

Fait attention, me faire la cour est TRES dangereux. Avec une amazone, on ne sait pas sur quoi on peut tomber.

En plus, je vis déjà avec quelqu'un. Il pourrait être jaloux. Et même si c'est pas son tempérament, il pourrait décider de venir prendre des "vacances" juste pour te voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:40

il t'as pas fait la cour, il t'a juste dit que t'étais bien gaulée...
faut arrêter d'interpréter lenna!

sérieux j'te jure, ces amazones, sacrément tournée sur leur nombril quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:42

Ou sur autre chose !!! dwarf Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:53

Je préviens par avance,il faut dire qu'il m'est déjà arrivé d'être importunée durant pluysieures lunes de suites par des individus bien moins polis que Sylvester.

Et puis en ce moment, je suis facilement énervée. Ce doit être à cause de mon voyage, je suis trop sur les nerfs c'est tout. Il faut pas le prendre mal. Wink

Et puis, je me défoule sur qui me parle en ce moment, j'en suis désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:57

j'espère n'avoir point été cité dans cette liste des charmeur de cette dame avec mes propos outrageant qui je vous le concède tout à fait ,par le passé ,ont eues une insistance par trop consistante dirais-je ,

aussi eusse ais-je essayé de rester dans un minimum de respect ,et de considérattion ,car nonobstant le fait que vous soyez ma chère ,déjà éprouvé par un époux ou tout au moins un conjoint ,il nous en conviendra à tous que votre visage radieux n'a d'égale que votre silhouette charmante ,

sur ces propos j'espère ne pas être trop affligeant de grossierté abusives et espére ainsi faire l'éloge de notre vision ,par des fois trop avisantes je le conçois ,

sur cette entremise ma chère je vous laisse au soin de ces femmes guerrière si célèbre par leurs actions et espére que votre tourment de beauté charmeuse ne vous causera point tant de souci dans vos visites futures .....

Que vos jour soient longs et vos nuits plaisantes ,chère jeune damoiselle ....
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:06

Waou Mennoch, ceux sont là de jolies compliments. Je te remercie.

Et ne t'inquiète pas, tu ne fais pas parti de ses charmeurs qui pensent avec autre chose que leur cerveau.

Et au fait, je savais pas que tu avais autant de vocabulaire. Car au début, je me disais que tu étais plus une "grosse brute" sans jugeotte. Je vois au moins que la bibliothèque est fort utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 17:01

Mouais,

t'as pas un livre sur les genoux par hasard ?
Tu es dans la bibliothèque je me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 17:14

Non, j'adore feuilleté les livres. En plus, je recoupe actuellement les informations que j'ai sur les bâtiments. Je vais peut-être donner un coup de main à Babos pour la mise en place des rayons.

Il y a tellement de travail qu'à lui tout seul il n'y arriverat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Langue pendue
Blanche


Nombre de messages : 67
Localisation : Tropical Bay
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 19:03

Je parlais à Mennoch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 20:49

Lenna...je ne voulais pas etre
indécent
insistant
enervant
fatiguant
collant
ou encore em****ant...
juste touchant...
dans ce monde aussi tuant
on a jamais assez de temps
j'ai seulement voulu dire instament
ce que portait mon coeur en l'instant
présent

c tout...

Et pis je te fait pas la cour...et pis j'ose croire que j'ai aussi quelqu'un...enfin...elle est sur al route...c'est dur...(et c'est pas toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:18

euh le message en dessus c'etait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je me présente et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me présente et...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!!
» RRRrrRRRRrrrrRRRrr
» salut !
» salut a tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser