L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut je me présente et...

Aller en bas 
+7
eowl's soul
Lenna
benourane
Higgy
django R.
babos
Amelia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand est-ce qu'on mange?
oui
Salut je me présente et... - Page 3 Vote_lcap77%Salut je me présente et... - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Salut je me présente et... - Page 3 Vote_lcap23%Salut je me présente et... - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 15:42

et bien c'est assez direct .... What the fuck ?!? sa me rapelle les chanson d'un groupe avant notre ère .... sa s'apeller louise attac je crois enfin bref ....hockey

de rien lenna ,ce que j'a dit je le pense et je suis ravi que tu le prenne bien Smile .... et non blanche je n'avait pas un livre d'ouvert sur les genoux puisque tout les livres que j'ai lu dans ma prime jeunesse sont enmagasiné dans la plus fabuleuse des bibliothèques personelles .... la mémoire ! Wink
c'est ainsi que je puis m'exprimer ainsi et user d'un vocabulaire plus développer que chez certainsb Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 18:11

oui effectivement louise attaque a du m'inspirer...meme si ce n'etait pas consciememnt vu que quand j'avais fini je me suis dit: tiens ca me dit quelque chose mais quoi... merci...


pour info la chanson s'apelle Léa...
léa..Lenna...c'est marrant ca...c'est presque le meme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 18:13

ah non tiens c'est pas Léa...c une autre de chanson mais sur le même dc...qu'il faut que je réécoute d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 21:27

Heu ..Lenna pour la biblio moi je veux bien ton aide . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Bavard
Lenna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 18:13

Merci Sylvester, toi non plus tu n'était pas concerné par les remarques sur certains charmeurs fous, et je m'excuse encore une fois d'avoir été un peu virulente face à ta déclaration somme toute assez sobre et qui venait du fond de ton coeur.

Babos, j'y travaille un peu et je t'envoie le tout. Tout ce que je veux en échange, c'est que tu mettes mon nom sur les étagères où j'aurais travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Bavard
Amelia


Nombre de messages : 38
Localisation : rayon-sur-l'économie-appliquée-dans le-système-communiste-pré-caucasien-ou-personne-ne-va
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 10:07

Il vaut mieux un être sbore mais clair qu'un poète incompris (et imbibé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je me présente et... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente et...   Salut je me présente et... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me présente et...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut!!
» RRRrrRRRRrrrrRRRrr
» salut !
» salut a tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser