L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou me revoilou

Aller en bas 
+6
django R.
Kayleigh
Oroki
babos
Alacnar
Blackjack
10 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyMer 28 Sep à 23:51

ca fait du bien de respirer un peu d'air frais , ca commençais à sentir le bouc dans ma piaule!!!

Ces quelques lunes de méditation me remis en forme!

Par contre c'est quoi tout ce tas de mauvaise nouvelle qui traîne à ma porte: mort d'Internes à tout va , menaces des résistants, etc....

C'est une âme charitable pouvait me faire un petit résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence , je lui serais bien reconnaissant!


[hrp: voilà je suis revenu de mes 3 semaines de vacances. Il a l'air de s'être passé pas mal de truc! Un résumé serait vraiment très apprécié de mes petits yeux qui ne vont pas tarder à imlploser si je continue à lire tous les post de retard que je peux avoir su r tous les forums.
Par contre , pendant mon absence , ma ligne adsl a été "sauvagement écrasé"-> je n'ai plus d'adsl alors je me bats avec mon 56k, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge...alors soyez indulgent , mais je pense que msn pour le moment ca va être niet (sauf le samedi).
Deplus je dois préparer mon déménagement de fin octobre alors le temsp m'est assez précieux. Mais comptez sur moi pour reprendre du mieux que je peux mon poste...j'attend vos rapports]
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 0:13

Bon allons y pour jouer le bon samaritain ( mais aussi le corbeau de mauvaise augure ) :

- Destrution de Santa Frost par les régulateurs .

- Gambit et Godiva ont été tué par le groupe de Bone entre Greenhill et l'Internat .

- Salem a été détruite par les salémiens qui ont décidé de ne pas attendre les DN et de commencer une nouvelle vie .

- Yanek et le reverends sont partis de l'Internat ( cassant le convoi de défense ce qui a provoqué une petite frayeur )

- Yanek et le révérends ce sont fait réguler par Chirac à cette lune meme .

Voila pour les gros évènements de ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 1:56

Je viens d'apprendre à l'instant la mort de Bone chef du groupe ayant tué Gambit et Godiva ...


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 1:59

Sa tombe comme des mouches ce soir . Parait que Sydney , l'ex femme de Darkjul , serait décédée elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 8:48

ben mon blackjack,il etais temps que tu reviennes .
ça fais plaisir de te revoir ,c est vrai que t ai un peu palot ,mais bon 3 semaines dans ta cabane ,....

Bon alors pour les nouvelles .on a perdu catrel lorsqu il etais en mission a l acropole ,mort par un resistant .(hrp :je sais pus si tu l a vue )

on a perdu gambit et godiva qui allez nous rejoindre d ici peu ,toujours tué par des resistants .

Ensuite ou avant je sais pus ,Yanek a joué au salop en etant le chef de convoie de def de la ville ,il est partie avec le reverend moreno et un autre gars comme ça sans prevenir ,la com c est retrouvé avec une defense de 60 au total Shocked !!Mais bon yanek et ses potes se sont fais reguler la lune derniere .

Bien sur la dessus tu viens greffer la fin de santa frost ,brulé par les frosties avant l arrivé des neo taritnes .
La meme pour l acropole mais là , c est les resistant qui ont fais peur au dirigeant .
La meme pour salem par une forte concentration de DN(eyt oui ils reviennent )et de TP . Sad

Ensuite pour nous ,on sais pas comment on a fais mais on a reussi a se retrouver en legere friction avec MH et avec les resistant en meme temps ,du coup pendant un moment on avais pus vraiment de collegue dans le coin .Par contre les resistant ça s ameliore pas .On est considéré hyper bolcho et tous ça et tout ça ....je te dis je sais pas comment on arrive a ne pas se faire aimer .

Pis on a aussi plein de nouveau .
pis voila en gros et un peu plus completer que alacnar .
si tu as besoin de plus d info hesite pas a me contacter . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 8:52

Euh non, il parait que ce sont les salemiens qui ont mis le feu aux poudres pour ne pas attendre que les DN et autre Bolcho ne le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 9:07

alors moi la dessus ,ras le cul de la politique ,maintenant je prone le
"tous le monde fume et vive le way of life de l'internat !"(si celui ci peux perdurer .)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 11:49

Very Happy Bon retour parmi nous !

Alors, moi je dirai, mais ca n'engage que moi, hein, que, eh ben, c'est, comme qui dirait, euh, un peu trop tard quoi !


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 13:53

Hello Blackjack, ça fait plaisir de te voir sortir de ta retraite, je vois que tu a l'air bien detendu par contre pour ce qui est du teint... pale il s'est passé pas mal de trucs durant ton absence et on a quelquefois hesité a venir frapper a ta porte pour avoir tes lumineux conseils mais on se doutait bien que te couper dans ta transe pourrait avoir des effets nefastes sur ton equilibre nerveux Twisted Evil !! Vu tout ce qui s'est passé je te souhaite bon courage pour reprendre pied, et encore une fois bien re-venu cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 17:28

Niveau diplomatique:

Pour les relations avec MH elles sont revenues au beau fixe. On a même réussi à conclure un marché avec eux: ils vont nous envoyer régulièrement du fer contre de la nourriture et du charbon.

Pour ceux qui esti des résistants, ils ne nous aiment pas beaucoups, mais bon ça on s'en préoccuppera lorsqu'ils auront un arc pour cinq ( et c'est pas demain la veille :p )

Pour les relations avec TP, elles sont au beau fixe! TP nous a fait envoyé via MH 250 matos en dédomagement de l'occupation des mineurs. Visiblement ils ont compris qu'ils ont besoin de nous, et nous laissent relativement tranquils.



Niveau développement:

On a bien développé l'hygiène de la comm, pour éviter qu'une épidemie ne se déclare comme dans le nord. ( les amazones se transforment en steacks hachés parlant ).

On a également construit une cockerie pour commencer à produire.... de la coke.

On a pour projet d'envoyer 500 matos à l'Ibis afin qu'ils construisent tous les batiments nécessaires à la production de vivre! Le voilier qui réalisera le transfert devrait arriver dans 4 lunes, et on paiera le capitaine (Glandalf) avec un arc et 1-2 binouzes. Il risque de rester travailler un peu à l'Internat également.


Pour ce qui est du développement de l'Ibis:

On a eut une légère crise identitaire, à laquelle j'ai proposé une solution radicale mais à laquelle beaucoups adhèrent. Tout est sur ce post: https://internat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=704

Donc on a pour projet de se doter d'un nouveau forum Ibis-Internat. ( Tient au fait on attend toujours des volontaires pour faire ça Mr. Green )


Pour ce qui est de l'économie de l'Internat:

Ca va mieux depuis qu'on a plus à nourir 15 mineurs. Sinon les comptoirs sont à l'abandon et y'a un gros travail à fournir pour les vérifier et les mettre à jour. Je propose de m'en charger d'une partie au passage.



Voilà, en gros tout ce qui s'est passé à l'Intérieur de l'Internat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 18:02

Si tu pouvais t'occuper en premier de verifier le mien stp ça serait sympa parce que je ne suis pas sur de ne pas avoir fait d'erreur et que mes nomades devont partir la prochaine lune malheuresement .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 18:10

Ok je vais vérifier tout de suite, et je te tiens au courant.

Vous êtes sûr que vous voulez déjà partir? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 18:16

En fait on devrait deja etre parti depuis une lune ou deux mais on a connu quelques retard et je pense pas que l'on puisse vraiment attendre plus longtemps . Mais c'est vrai que je vais regretter l'Internat . J'aime bien l'ambiance qui y règne et ses habitant(e)s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyJeu 29 Sep à 20:51

ha sa ! quand on goute à l'internat on ne peu plus s'en passer Rolling Eyes

en tout cas sa me fait rudement plaisir de te revoir black Very Happy

moi non plus je n'ai pas chomé ,et nous avons nous aussi eue une vague de mort succéssive du à des mercenaire errant .... pis quelques lune de manque ... enfin bref on se dévellope bien ,le coeur de l'ibis est constitué de moi-même administrateur-constructeur-diplomate ,de hammer mon second :chef de la sécurité et de zéo le comtable ,il font du bon boulot et s'implique à fon .... tout comme moi Mr. Green

enfin bref l'arrrivé de matério devrai nous aider bocoup dans noptre dévellopement quoi que nous nous en sortions pas mal ,j'aimerais aussi ton avis sur un de mes post que j'ai mis pas loin .... sur le fait de nous doter d'une imprimerie et de faire de l'ibis le prote parole de notre nation inter'ibis ... enfin tu verra
et pour ce qui est de la fusion des forum j'attendais juste que tu soi là ,au cas ou tu voudrai que que nous nous en occupion tout les deux ou toi tout seul si tu veu enfin voilà

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyVen 30 Sep à 20:52

Ravie de te revoir Black ca fait bien longtemps qu'on ne t'avait pas re-vue Very Happy Va falloir organiser une fête pour ton retour parmis nous !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou EmptyVen 30 Sep à 21:09

Bon retour BJ, et merci de la confiance dont tu as fait preuve en nous filant les rènnes de la comm à zéo et à moi, ca a permis de la gérer pendant l'absence prolongée de mennoch.
On est toujours là du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilou   Coucou me revoilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, je cherche un endroit ou me reposer
» coucou
» Un coucou de l'Oasis !
» Coucou Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser