L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un coucou de l'Oasis !

Aller en bas 
+10
Toshikage
Eowin
gambit
Blackjack
Amertine
Mennoch
babos
ablavianouvo
pol
Mei Lin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei Lin
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyVen 10 Juin à 21:12

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Bah voilà , vous l'aurez tous compris , je suis oasie , et comme j'avoue ne pas vous connaître très bien , je profite de l'invitation qui nous a été faite pour venir vous saluer !
Wink

Bon j'espère que mes collègues de l'oasis auront la bonne idée de faire pareil ...

Au fait , je ne veux pas parler de sujets relous pour ma première intervention , mais si vous me permettez une petite question : j'ai pas trop suivi comment vous vous en êtes sorti avec les Terra Primiens ? Voilà , je demande , après si je ne devrai pas , dites le simplement .

Quoi qu'il en soit , je suis ravie de venir faire un tour sur vos ondes , en espérant que ça rapprochera un peu l'Oasis du sylver...

Bisous à tous , Mei . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyVen 10 Juin à 21:52

bonjour mei lin Smile , je m appelle pol et c est un plaisir Very Happy pour nous de faire ta connaissance...

et bien concernant les terra primiens Smile , quoi t en dire...

ils se sont installés pres de chez nous, ils sont restés quelques lunes, puis sont parti...

apres nous n avons eut aucun contacts avec eux, malgres nos quelques tentatives de dialogue, enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyVen 10 Juin à 22:08

C'qu'il est beau mon Pol quand même.... Rolling Eyes I love you

Oups, pardon, ça n'a aucun rapport avec le sujet! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyVen 10 Juin à 22:08

Boulet te....
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptySam 11 Juin à 0:32

Salut Mei lin
ravie de te voire ici ,il n y a pas besoin de rapprochement puisque nous ne sommes pas eloigné . Wink
bouge pas je te donne accé à la biblio
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptySam 11 Juin à 1:09

haaaaaaa la solidarité internienne Rolling Eyes ,en tout cas c'est un plaisir de parler avec une demoiselle telle que toi ,ravi de faire ta connaissance Mei Lin Smile ,
que tes jours soient long et tes nuits plaisantes
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Timide
Amertine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptySam 11 Juin à 15:00

tiens, j'vois que Mei m'a devancé..
comme quelqu'un de chez vous est venu nous dire un petit bonjour et a suggéré de vous contacter ben me voilà Mr.Red Je voulais juste vous saluez, c'est fait je file.

Je suis vous l'aurez compris aussi de l'Oasis, et si quelques uns d'entre vous veulent un jour nous faire un petit bonjour, n'hésitez pas. En été ou au printemps cela vaut plus le coup, la piscine est plus chaude alors on en profite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptySam 11 Juin à 16:10

Salut Amertine!

Pareil pour les Oasistes, s'ils veulent venir essayer notre planche à vague, on sera heureux de les accueillir Laughing

Pour les saisons , faut juste éviter l'hiver , l'eau est vraiment trop froide silent Et notre Abla trouve-tout n'a pas encore mis au point de système de double-peau ou un truc du genre pour rester au chaud dans la flotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 8:28

amertine et Mei lin vos cartes de biblio sont sur le bureau de blackjack Wink ,elles n attendent qu un coup de tampon
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Timide
Amertine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 11:12

bonjour babos et merci bien pour les cartes de biblio, il me tarde de voir ca.
sinon Blackjack, petit court de language, on dit un Oasi et des Oasi' ( prononcé en bloquant la glotte..). voilà c'était juste comme ca hein Smile

je comprends qu'il faille pas venir en hiver, l'eau est froide partout je présume.. foutu saison !
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 12:46

y a pas de quoi Very Happy
J espere neanmoins que vous pourrez me permettre de jeter un oeil dans vos archives ,car j imagine qu une grande cité comme la votre doit bien avoir quelques rouleaux qui traine à gauche ou à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Timide
Amertine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 13:20

et bien tout dépend de ce qui est stocké dans cette bibli en fait. Je suis même pas sure que nous ayons beaucoup de renseignements que vous ne possédez déja. Je verrais bien lorsque j'aurais récupéré ma carte si nous pouvons vous aider, tout dépend de l'étendue de vos connaissances et des domaines concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lin
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 14:33

Merci pour les cartes de bibli babos , et coup de chapeau aux internes pour cette belle initiative , ça nous évitera d'avoir à fouiller les fréquences à droite et à gauche...

Et merci aussi pour ce charmant accueil . Lorsque le tourisme sera un peu plus à la mode , j'iari faire un tour dans le sud moi...Vous avez inventé les congés payés par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 15:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyLun 13 Juin à 15:56

Les congés fêtés oui.
Mais à l'Internat c'est tous les jours !

Bravo Babos, tu es arrivé à ouvrir l'Internat vers le monde extérieur !
Bientôt le tourisme, les plages bondées, les championnat intercommunautaires de planche à vague, les...

ooooh faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 10:30

Bonjour à tous...
Ca faisait longtemps...
Bon, ben on m'a dit que vous ouvriez une bibliothéque..Ma foi si je peux aider ce sera avec plaisir...
Mais je crois qu'avant toutes choses il faut une carte avec un tampon,c'est ça?

Coucou les copines, ça va à L'Oasis? Embrassez Canni pour moi, svp...Il a l'air un peu perdu dans mon infirmerie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 13:48

et bien eowin en personne ,j'ai entendu parler de toi dès que je suis arrivé à l'internat mais tu es partis juste après ,enchanté de faire ta connaissance Un coucou de l'Oasis ! Orka

pour la biblio y faut demander à babos ,c'est lui le bibliothécaire mais y devrai pas y avoir de problème Smile

baaabbooossss !!! y'a quelqu'un qui te demande alors tu ramène ton c** vite fait Un coucou de l'Oasis ! Whip on s'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 16:13

Enchantée de faire également ta connaissance... Par contre, vraiment désolée..;mais je ne me souviens plus de toi... Embarassed
La fameuse Eowin? Hé ben, ils ont dû t'en dire des trucs sur moi, les Internes... What the fuck ?!? Wink
Enfin, de toutes façons, ça me fais plaisir de réentendre les internes...Ca va faire presqu'un an que je suis venue avec Klam par chez vous...
Et je suis contente que la Comm soit encore debout malgré tout ce qu'on entend sur les ondes publiques...Ca fait froid dans le dos... pale
et sinon comment va Peck? Toujours aussi ronchon? Mr. Green
Nannnn, le prend pas mal..je plaisante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 17:56

Peck a toujours le sourire aux lèvres depuis qu'il est devenu ramasseur de citron pour les Neo-Bolchétrucs. What a Face
Content de t'entendre Eo. J'ai pensé à toi quelques fois cette année; chaque fois que j'ai fait un trip aux champis pour être précis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 20:05

Ah le Salopard! Ce sont juste les champi qui te font penser à moi?! Rolling Eyes Mr. Green
C'est vrai que c'était vachement bien...Que de souvenirs...
Dit ça fait du bien aussi de t'entendre....Ca faisait super longtemps que j'avais pas de nouvelles de toi...Tu deviens quoi? Toujours avec tes copines? Tu navigues toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 20:22

Bin, j'étais vigie sur un bateau, et après la perte de mon oeil, j'ai eu un eu de mal, du coup le navire s'est cashé, et mes copines m'ont largué dans le désert. Maintenant, la situation s'est notablement améliorée. Je te raconterai p'têtre ça sur ta fréquence privée un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 21:50

Ben vi parce que là, tu commences à m'inquiéter drôlement...
T'as perdu un oeil? T'es paumé dans le désert? Tout seul? J'peux t'aider? pale Question
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 21:56

bonjour éowin Smile , alors comment vas tu, comment se passe tes voyages, ça fait un bon moment Smile qu on n a pas de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 22:04

C'a à du bien s'passer à mon avis, elle à du gagner...
En tout cas ça aura pas été faute de l'encourager:
Héo, Win!

Embarassed Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! EmptyMer 15 Juin à 22:19

Salur Eowin!

Je vois que tu n'as pas perdue la main: toujours aussi cinglante dans tes réponses Laughing

Au fait c'est bon , je viens de tamponner ta carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de l'Oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de l'Oasis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations, je cherche un endroit ou me reposer
» coucou
» Coucou me revoilou
» Coucou Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser