L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coucou de l'Oasis !

Aller en bas 
+10
Toshikage
Eowin
gambit
Blackjack
Amertine
Mennoch
babos
ablavianouvo
pol
Mei Lin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 22:21

Trés drôle, Kay! On me l'avait franchement jamais faite celle-là... Razz Razz

Salut Pol! Ben oui, ça va bien merci...
Mes voyages se passent super bien et le Nord est super accueillant...J'ai passé deux saisons à L'Oasis et je conseille à tout le monde d'y aller une fois dans sa vie...C'est franchement géniale comme Comm...Piscine, palmiers, biére, TMs (Trent Made)...Le paradis, quoi... sunny
Et en ce moment, je me balade ave Erik dans les comms du Nord Ouest...Les gens sont trés chaleureux et ça fait plaisir d'être aussi bien acceptée...Une sudiste qui va chez les nordistes, c'était pas gagné quand même! Et ben, j'peux dire qu'ils ont rien à envier aux sudistes sur la question hospitalité... Razz C'est pareil des deux côtés... Razz

Voili, voulou...Et sinon, la Comm va bien..J'ai entendu de nouvelles voix donc je me dis que ça doit bien rouler pour vous tous...C'est cool... Very Happy

Cinglante? Tu trouves, Black? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 22:57

bé oui c'es moi je suis un des petits nouveau dwarf ,je suis arrivé avec babos mon compère (c'est le biblio) on devaient repartir et finalement on s'est laisser séduire par les charmes de l'internat Mr. Green et on est pas mécontent

ben c'est normal que t'ai pas entendu parler de moi Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Frown2 je venai juste d'arriver et puis toi t'été vachement connu ,et pui ................ben enfin voilà quoi Rolling Eyes ,mais en tout cas j'aprécie ta présence

alors Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Pc4 ,je te classe dans la catégorie de ...........................des ..........à merde attend je jette un coup d'oeil à mes boukins ,tu es ....à voilà .....vampyris mortis .......... t'es un vampire quoi ,une buveuse de sang Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 0061 (oh non pas le vieu cliché tu es plus sofistiqué que sa voyon Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Curtain Rolling Eyes ) jte classe dans mes donnée Mr. Green si tu n'y vois pas d'inconvénients ,c'est pour mes recherches hummm d'ailleur si tu pouvais passer à l'occasion je serai ravi de pouvoir t'examiner Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Censor Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Umn en tout bien tout honneur ne t'inquiète pas Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 10:40

Shocked Shocked
Euh...dites? Vous leur donner quoi à manger aux "nouveaux"?
Vous devriez arrêter de leur donner des champi à outrance quand même... drunken
Parce que celui-là a pas l'air trés net... What the fuck ?!?
Parce que bon...J'suis pas un vampire, moi! D'ailleurs je vis le jour et pas la nuit...Enfin, ça dépend qui est avec moi à ce moment là... Embarassed Mr. Green
Je suis normale, moi...un peu soupe au lait mais normale... Razz
D'ailleurs, je mords pas! J'hurle et c'est tout...enfin aux dires de certains... Mr. Green

quand à ma "célébrité", je ne sais pas si on peut vraiment appeller ça comme ça...Disons que je connais du monde dans le fract...Et puis il ne tiens qu'à toi d'être connu comme tu le dis...Suffit d'avoir le courage de ses opinions et de dire à tout le monde ce que tu penses...aprés tout va très vite...Enfin, j'veux pas donner de leçons...tu fais ce que tu veux...
En tout cas, ça fait plaisir d'entendre Gambit prendre la parole de temps en temps sur les ondes publiques...Au moins on sait que L'Internat est toujours debout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 12:53

Il faut le pardonner le pauvre mennoch, c'est dur pour lui en ce moment... Viré de chez lui par un ami, enlevé par les ET, logé chez moi...Twisted Evil

Pauvre homme, il a plus toute sa tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 13:24

Eowin a écrit:

En tout cas, ça fait plaisir d'entendre Gambit prendre la parole de temps en temps sur les ondes publiques...Au moins on sait que L'Internat est toujours debout... Razz

t'as entendu Pol ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci Eowin, on se connait pas mais je t'aime bien !

Bon, pour info je ne suis plus Interne.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 14:23

Mais de rien, Gambit, de rien...J'sais pas pourquoi ça t'arrange comme ça mais bon...Je trouve ça toujours sympa quand des mecs de différentes Comms donnent leur point de vue...au moins on connait les tendances politiques ou morales de la plus part des gens..J'trouve ça plus....euh...représentatif...
tu m'aimes bien? Et ben, il te faut pas grand chose mon gars... Rolling Eyes
Mais j'vais te donner un scoop, Gambit...Tout le monde m'aime bien... Mr. Green Mr. Green ...enfin en général... Cool
comment ça je connais pas la modestie? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 15:59

Hello Eowin, a ce que je vois tu n'as rien perdue de ta megalomanie!!! Laughing Quoi comment ça je suis mechant, pas du tout!!! Laughing En tout cas tout a l'air de rouler pour toi et ça fait bien plaisir, en plus t'as vue tu n'est pas passée depuis bien longtemps sur notre fdrequence et tu remporte l'hunanimité auprès des nouveaux internes, la ja dis chapeau bas queen la grande classe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 16:13

Laughing Laughing Laughing
Ouais, t'as vu ça...J'suis trop forte! Cool
En tout cas, ça change des anciens...Nannn, j'plaisante... Razz
En tout cas, ça fais plaisir de t'entendre Django...
Ben oui, ça faisait longtemps que j'était pas venu vous faire Coucou...mais bon, les voyages et les arrivée dans les nouvelles Comm, ça prend un temps fou...Alors bon... M'enfin, vaut mieux tard que jamais...
En tout cas, merci pour cet accueil chaleureux...J'en espérais pas tant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 16:51

Je m'explique Eowin, certains Internes trouvent que je parle trop, et que par conséquent j'avais tendance à mettre la comm en danger.

Mais bon, c'est vrai qu'on était en pleine période hystéro-terra-secundesque, alors je pardonne les censeurs. pourtant c'est pas moi qui ai modifié la pancarte de bienvenue pendant la nuit, ça je le jure.

Et puis bavard, bavard, vous êtes gentils mais dans le désert On a pas beaucoup de distraction, entre deux captures de citron, il reste pas grand chose à faire, à part la radio, alors j'ai pris l'habitude de balacer tout ce qui me passait par la tête et à raconter ma vie sur les ondes, voilà.
Vous me trouvez bavard vous, hein, sérieusement ? Nooon en tout cas je suis loin derriere le juge McL.

Hein ? Quoi ? Je vous saoule ?
C'est marrant, Godiva me dit toujours ça aussi, sous prétexte que je fais fuir le gibier mais pfff j'y crois pas c'est juste qu'elle pense qu'à dormir, alors je m'ennuie encore plus !
Godiva pour ceux qui connaissent pas c'est ma... "gouvernante". Alors elle pour le coup elle est pas bavarde, à la limite même on peut croire qu'elle est muette mais en fait elle...*BONK*

*voix de Godiva :*
Je sais pas pour vous mais là ça devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:09

Laughing Laughing
oui, les deux opinions se défendent...Il est clair que moins on parle de vous, moins les gens s'intéresse à vous...
Mais je suis asez d'accord avec Gambit lorsqu'il dit que si on avait pas la radio, on se ferai royalement chier dans ce désert...On peut quand même pas boire tout le temps ou fumer des pets ou faire des galipettes à tout va pour se distraire un peu...et puis on se fait aussi des amis comme ça...des amis qui peuvent vous protéger...
Donc bon, je pense surtout qu'il s'agitplus d'une question de tempérament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:56

Salut à vous habitants de l'Internat...

J'ai entendu dire que vous ouvriez une bibliothèque, c'est cool ça dites moi, chez nous, c'est l'Oazik qui assure la promotion culturelle Oasie avec fabrication d'instruments...et sons étranges sortant de l'enceinte de l'école de musique...

Juste encore un p'tit truc, si Eowin vous importune de trop... dites le moi, elle est maquée avec mon meilleur pote... Wink

Au fait où qu'c'est qu'on se fait tamponner la carte ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Langue pendue
Eowin


Nombre de messages : 118
Localisation : sur la route des vacances
Date d'inscription : 20/02/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:59

Euh...le mec qui parle juste avant moi...C'est Rob C... Un oasi comme nous...Il a un probléme avec sa radio...J'espére qu'elle sera vite réparée pou que vous puissiez le reconnaitre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 22:01

Oui faut arrêter avec les habitudes d'anonymes: comment je fais pour savoir qui tu es et tamponner ta carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob C
Timide
Rob C


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 11:16

Ah ouais putain d'radio d'merde...

c'est bon j'ai dû réparer avec des caillasses, mais ça doit marcher maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Bavard
Jet Black


Nombre de messages : 13
Localisation : à la Havanette
Date d'inscription : 10/07/2005

Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 11:46

Bonjour à tous !
Et oui, je vous entend déjà : encore 1 !! Bah oui ! Pareil que tous les autres avant : je viens de l'Oasis !
Mais perso, j'ai eu vent de votre magnifique bibliothéque par un de vos collégues : Grimouxxx (commence pas à raler, on était déjà grillé je te dis !).
Voilà, je dépose ma carte avec ma jolie photo sur le coin du bureau et reviens bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Oasis !   Un coucou de l'Oasis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de l'Oasis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations, je cherche un endroit ou me reposer
» coucou
» Coucou me revoilou
» Coucou Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser