L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniere sommation pour doc purple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

derniere sommation pour doc purple Empty
MessageSujet: derniere sommation pour doc purple   derniere sommation pour doc purple EmptyMer 5 Oct à 11:18

Je vous fait part que notre doc purple est toujours malade et qu il n a pas suivit les consignes sanitaire pour se soigner .
Je lui ai envoyer cette lune les nouvelles consignes pour qu il se soigne ,s il ne le fait pas je le vire personnellement de la com .

Il doit contacter notre bon vieux comptable imbibé d alcool ,qui devra lui fournir 2 eaux pour cette lunes ;2 pour la prochaine et une encore pour la suivante .
Attention il faut que la demande viennent de sa part !!Django pas de sentiments ,ça fais trop longtemps qu il risque de nous contaminer .

S il ne respecte pas la consigne dès la lune prochaine on le vire . Twisted Evil

Tiens nous au courrant de la suite Django .
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

derniere sommation pour doc purple Empty
MessageSujet: Re: derniere sommation pour doc purple   derniere sommation pour doc purple EmptyMer 5 Oct à 13:46

hips..!!! drunken faut que je lui mettes de l'eau dans l'alcool pour qu'il sois malade, la je comprends Babos!!! *se ramasse un seau d'eau tres froide sur la tete pale affraid * bon ok j'ai compris je lui donne de l'eau pour le soigner si il demande... faut pas s'ennerver!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

derniere sommation pour doc purple Empty
MessageSujet: Re: derniere sommation pour doc purple   derniere sommation pour doc purple EmptyJeu 13 Oct à 8:50

Z'avez des nouvelles du doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

derniere sommation pour doc purple Empty
MessageSujet: Re: derniere sommation pour doc purple   derniere sommation pour doc purple EmptyJeu 13 Oct à 14:35

A mon avis il doit être tout sec, à l'est de l'internat.

Qui veut un pelle? Mr. Green

(ch'uis horrible moi des fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere sommation pour doc purple Empty
MessageSujet: Re: derniere sommation pour doc purple   derniere sommation pour doc purple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere sommation pour doc purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus passer pour un emm***
» pour le camping
» ET c est partie pour le SHOW !!!
» Pour faciliter la tache de BJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser